UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)

 

Poste en CDI en 35H (salaire selon expérience)

Garant du bon fonctionnement de l'entreprise, vous assurez au quotidien avec la Direction, la gestion Commerciale, Administrative et la Comptabilité auxiliaire.

Dans le cadre d’un départ en retraite nous recherchons pour assurer la continuité et l’évolution du poste un Assistant Administratif et Commercial (H/F)

Depuis 13 ans nous sommes spécialisés dans le chauffage granulés et bois chez les particuliers principalement avec l’installation de poêles, inserts et chaudières, nous sommes actuellement une équipe de 5 techniciens, 1 assistante, 1 technicien vendeur et le dirigeant.

Nous assurons la vente, la pose, les entretiens et le sav.

 

MISSIONS COMMERCIALES

Assistance dans le suivi commercial, aide dans les actions commerciales et de communication

 

- Accueil physique et téléphonique des clients (renseigner et conseiller la clientèle, gérer les SAV clients)

- Gestion du planning des activités de poses et d'entretiens + prise de rdv clients

- Participation aux actions de communications externes, de promotions des produits (présence occasionnelle aux salons professionnels, foires, expositions)

 

MISSIONS ADMINISTRATIVES

Assistance dans le suivi Social et Comptabilité auxiliaire
(logiciels Excel, Word,)

 

- Réception et prise en charge du suivi courrier et des mails

- Suivi des informations du personnel en vu de la préparation des salaires, des congés payés, déclaration aux organismes de formation, médecine du travail

- Aide à l’embauche de nouveaux salariés (livret d'accueil et formalités administratives)

- Gestion des renouvellements des qualifications RGE et préparation des audits

 

MISSIONS COMPTABILITÉ AUXILIAIRE :

(logiciel EBP BATIMENT)

 

- Gestion et suivi des règlements clients - relances et recouvrements - Gestion des fournisseurs, règlements, factures - relations avec les banques ….

- Collecte et transmission mensuelle des documents comptables au Cabinet externe

- Préparation du bilan avec la comptable (comptabilité auxiliaire, en-cours, matériel en stock)

 

Profil :

- Diplômé(e) d’un Bac + 2, Vous disposez d’une expérience dans un poste similaire de + de 3 ans.

- Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine

- Rigueur, polyvalence, intégrité et discrétion sont vos atouts

- Organisation et autonomie dans la gestion des tâches, savoir prioriser les missions qui peuvent vous être confiées.

 

Autres critères souhaités :

- Savoir-être, bonne présentation, sens du relationnel

- Bon état d'esprit dans l'intérêt de l'Entreprise et dans l'intérêt de nos clients

- Force de caractère pour pouvoir s’affirmer lorsque cela peut être nécessaire

 

Si ce poste vous intéresse et que vous semblez correspondre au profil recherché, merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation)

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